Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

Pena La Muleta

10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 11:24

Voilà six ans aujourd'hui qu'a été créé ce blog.

En six ans, il s'est passé beaucoup de bonnes et moins bonnes choses. Parmi les moins bonnes bien sûr nous retiendrons la destruction de nos arènes et parmi les bonnes, le fait que nous continuions à pouvoir organiser notre spectacle. Une autre satisfaction est que vous êtes fidèles à notre blog et toujours de plus en plus nombreux. Merci à vous.

Pour ce sixième anniversaire, j'aurai bien aimé vous faire un petit plaisir avec quelques parutions mais hélas la plateforme Over-Blog en a décidé autrement. En effet ils rencontrent quelques soucis pour télécharger les images. Il y a même un ostrogot qui m'a dit que l'Anti Virus boucalais avait du pénétrer dans mon ordi!!!

Bien, de toutes manières ce n'est que partie remise, je vous promet de faire en sorte de rattraper le temps perdu et, dès la semaine prochaine, vous aurez en ligne notre W-E Madrilène avec les corridas de baltasar Iban et Partido de Resina, La novillada de Boujan sur Libron et celle de Captieux, donc plein de choses à voir.

En attendant, je nous souhaite un bon anniversaire.

A bientôt,

Patrick.S

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Longue vie au blog de la Muleta, merci pour votre aficion ! on patientera donc pour les photos et bon anniv..
Répondre
L
Merci M'sieur (hihihi)