Episode N°4: Suite et fin de la présentation de nos novillos. Au jourd'hui, nous allons vous présenter le N° 40, puis, pour terminer, nous vous présentons les hommes qui en ce jour du 26 août 2012 fouleront le sable des arènes du Plumaçon pour les combattre.
N°40: PROVECHOSO, né en mars 2009
Pour visualiser l'intégralité des novillos cliquez ici: Les novillos, suite et fin... Le cartel
3 NOVILLEROS NOVILLEROS 3
Juan LEAL
El numero uno, il coupe les oreilles à chaque novillada. Que se soit à Rieumes, à Samadet, à Captieux, à Nimes ou au Plumaçon, il a une personnalité déjà assumée et un aguante digne d'un matador d'alternative.
Madrid vient de reconnaître son talent en le qualifiant pour la finale de son concours de novilladas.
Roberto BLANCO
Vibrant triomphateur devant les encastés Yonnet de Lunel, à Tarascon, il s'impose en coupant les oreilles face à un lot exigeant de Blohorm et Pages Mailhan...
Roberto Blanco ratifie son nouveau statut de novillero puntero et signe deux importantes faenas à Santander face aux Baltasar Iban!
La presse espagnole salue unanimement cette tarde qui lui ouvre grande les portes du Plumaçon.
Cesar VALENCIA
Pas plus haut que trois pommes, ce sud américain fait parler la poudre!
En France, Garlin, La brède et Plaisance font sa réputation. C'est à Madrid où il gagne le concours des sans picadors qu'il se présente directement en piquée: Si señor!!!
Il fera sa présentation en novillada piquée en France grâce à ses deux excellentes faenas madrilènes qui lui font gagner sa place au paseo face aux Baltasar Iban.
Voici donc la présentation intégrale du cartel de notre novillada. Nous l'avons voulu novateur et, espérons qu'il soit attrayant. Votre nombreuse présence ce jour là nous confortera dans les efforts que nous déployons tout au long de l'année pour faire que cette journée soit belle et faire perdurer la tradition taurine "dans" notre village.
Afin de vous faciliter les démarches pour les réservations, toutes les informations nécessaires sont regroupées dans le tableau ci-dessous, consultez le.
Rendez-vous à partir de 11h à Saint-Perdon le dimanche 26 août 2012. Nous vous attendons nombreux.
Patrick S