Nous avons été quelques-uns a avoir le privilège de passer un weeck-end au campo dans la région de Madrid.
Le but était bien sûr de voir et prendre des nouvelles des novillos destinés à notre novillada du 29 août.
Ce périple a commencé par un peu de tourisme. Nous avions programmé la visite du mémorial de Franco, dans le vaile de los caidos, mais une fois de plus nous n'avons pas pu le faire le site était en travaux. Nous nous sommes donc rabatus sue le chateau de l'Escorial pui, dans la soirée, visite de Segovie.
Le lendemain, nous nous sommes rendus chez Baltasar IBAN, but essentiel de notre périple. Pas de photos des novillos pour le moment.
la-pena-au-campo A la suite de la visite nous sommes partis sur Madrid où nous avons assisté à la corrida à Las Ventas. Michel, Jean-Louis et moi même avons eu la chance de vivre l'expérience d'une corrida à Las Ventas au sein même du célèbreTendido 7. Croyez moi sur parole, il faut le vivre au moins une fois, nous en garderons un souvenir impérissable. Pour finir la journée, petit pélerinage à la place mayor pour terminer la soirée.
Le dimanche, nous sommes passés chez dire bonjour à Andres, mayoral de Victoriano del rio. Nous avons eu la surprise de rencontrer Don Victoriano qui nous a gentiment inviter à une tienta. Nous avons eu le joie de vivre encore un moment inoubliable (tienta de onor, avec torero en habit de lumière, 2 vaches et novillo combatu).
Après les quelques rafraichissements généreusements offerts par notre hôte, nous avons avec regrets pris le chemin du retour en prenant le temps de dire au revoir à de nos socios (Michel)que nous avons laissé a la finca où il devrait vivre trois jours de bonheurs intenses au milieu des toros. Suerte Don Miguel!!
Patrick. S