Les dimanches se suivent et,....se ressemblent.
La journée avait pourtant bien commencé avec l'école taurine Adour Aficion, toujours autant d'envie de ces jeunes. Poursuivie (la journée) par un excellent repas chez Gaby ,roi de la garbure, au café des sports. Si vous passez par là, n'hésitez surtout pas, ça vaut le détour. A l'heure de la digestion c'est un peu plus compliquée à gérer et la couche d'ozone est mal menée...mais bon!
A la sortie du repas, pour se rendre aux arènes, obligation de traverser la bande de "tracassins" (pour être correct) qui s'étaient amassée aux accès des arènes.
Et courageux les types !!!
A l'entrée fouille, les abords des arènes bien gardés, enfin!, tout est mis en oeuvre pour notre sécurité, mais à quel prix, et le coté festif dans l'histoire en prend un sacré coup.
Le plus important dans l'histoire est bien sûr le programme que nous avait réservé le club taurin d'Arzacq. Un lot de novillos de Pablo Hermosa de Mendoza qui faisait sa présentation en France,
deux pour le rejoneador Roberto ARMENDARIZ
Silence et 2 oreilles
puis, quatre pour les novilleros à pied
Joaquim Galdos Andy Younes Luis David Adame
Silence Silence après avis Silence après avis
Silence
Andy Younes déclaré vainqueur du premier "Bayonne de cristal" à toréé le quatrième. Au final, encore une très bonne journée passée autour de notre aficion et dans la convivialité.
Comme d'hab, toutes mes images ici: 2014.02-23-Arzacq
Patrick S.