C'est devant des socios venus en nombre que notre Président a ouvert notre assemblée générale 2015.
Après avoir remercier les municipalités montoise et saint-perdonaise pour leur aide, les partenaires pour leur confiance et leur fidélité, les bénévoles pour leur engagement et toutes les autres personnes qui de prés ou de loin sont indispensables à notre organisation, Pascal Darquié a dans son rapport moral, retracé tous les points importants de l'année écoulée
Ce rapport, soumis au vote, fut accepté à l'unanimité.
Nous sommes passés ensuite au rapport financier qui nous a été présenté par notre trésorière. Pour l'année 2015 celui ci est globalement satisfaisant et lui aussi accepté à l'unanimité.
Comme tous les ans nous sommes passés ensuite au renouvellement du tiers sortant. Quatre membres étaient rééligibles. Trois se représentant, ils furent réélus à l'unanimité.
Bernard Dupin nous avait fait part de son désir de "passer la main" et ne se représentait pas. Pascal Darquié, après lui avoir rendu hommage pour toutes ces années passées au service du comité des fêtes puis de la peña, nous présentait son successeur en la personne de Corinne Lafitte qui fut élue à l'unanimité des membres.
Nous lui souhaitons donc la bienvenue au sein de notre bureau.
Le nouveau C.A.se réunira dans quelques jours afin d'élire son nouveau bureau.
Pour la conclusion de cette AG, la parole était donné à Monsieur le Maire
JL Darrieutort nous a renouveler le soutien de l'équipe municipale et nous a félicité pour la ténacité dont nous faisions preuve à l'égard de notre volonté de faire perdurer la tradition taurine à Saint-Perdon.
C'est sur ces paroles d'encouragement qu'il nous a donné rendez-vous pour les années à venir, nous souhaitant toujours autant de succès dans l'organisation de notre journée taurine.
Et comme en Gaulle tout fini par des agapes,
C'est bien entendu autour de quelques verres et autres tapas que la soirée c'est prolongée, juste pour renforcer l'amitié et profiter de la convivialité.
Patrick.S